<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>29 Jul 2019 11:31:05 Z</lastBuildDate><pubDate>29 Jul 2019 11:31:05 Z</pubDate><description>bonjour,&#13;
&#13;
j'utilise chez un client l'installation en réseau local avec prise en charge du PUSH.&#13;
à chaque mise à jour, je transfert l'instance serveur puis sur le serveur je créé une instance client.&#13;
à chaque nouvelle maj, l'application sur le poste client, vérifie si une maj est à faire.&#13;
&#13;
mon client va migrer de serveur vers une VM en win2018.&#13;
&#13;
du coup , ses postes clients ne vont plus faire leur vérification sur le nouveau serveur.&#13;
je devrai réinstaller chaque application sur chaque poste client.&#13;
&#13;
existe il un moyen de modifier sur l'installation de l'application client l'adresse du nouveau serveur de mise à jour ??&#13;
&#13;
merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/231860-migration-serveur-installation-client/read.awp</link><title>migration serveur / installation client</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>