<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>30 Jul 2019 14:25:09 Z</lastBuildDate><pubDate>30 Jul 2019 14:25:09 Z</pubDate><description>Bonjour.&#13;
J'ai un problème étrange et je ne vois aucun retour sur le forum (je suis le seul qui se passe).&#13;
&#13;
J'ai importé un ancien projet de la version WD23 vers le WD24, après la compilation, tout fonctionne sauf les impressions: le programme s'arrête sans indication d'erreur.&#13;
&#13;
Les impressions ne fonctionnent que dans le programme de production (.EXE) et uniquement si le framework est intégré dans l'exécutable.&#13;
&#13;
Quelqu'un at-il une idée de comment résoudre ce problème?&#13;
&#13;
PS&#13;
les autres project importee en wd24 sont OK</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/231913-etat-fonctionnent-plus-developpement/read.awp</link><title>les etat ne fonctionnent plus en développement</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>