<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Aug 2019 20:08:33 Z</lastBuildDate><pubDate>5 Aug 2019 20:08:33 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
Je créé un graphe depuis l'interface graphique, via un bouton.&#13;
j'imprime le pid dans la fonction qui créé le graphe et je vérifie qu'il est bien créé, de même je vérifie le nom du graphe.&#13;
&#13;
Ensuite, depuis un autre thread, j’appelle une fonction avec ExecuteThreadPrincipal qui va ajouter des données dans le graphe. &#13;
J'imprime le PID, le nom du graphe, et la le graphe n'existe pas !&#13;
&#13;
Si je crée le graphe dans la fonction qui ajoutée des donnée cela fonctionne.&#13;
&#13;
Je ne détruit jamais le graphe avec grSupprimetout() &#13;
&#13;
Le code qui vérifie la création du graphe (yellowLog est une fonction de mise en forme du log:&#13;
yellowLog("createGraph:: grExiste(graphName):" + grExiste(grapheName) + " graphe name:" + grapheName + " PID: " + ExeGetPID())&#13;
&#13;
Voici le code qui vérifie que l'on est dans le même thread:&#13;
yellowLog("addDataToSerie:: grExiste(graphName):" + grExiste(grapheName) + " + grapheName: " + grapheName + ", PID: " + ExeGetPID)&#13;
Le grapahe n'existe pas !!!&#13;
&#13;
Question: pourquoi le graphe n'existe pas ou qu'est-ce qui peux le détruire ?&#13;
Merci pour votre aide.&#13;
Thierry</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/232039-creation-graphe/read.awp</link><title>création de graphe</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>