<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>6 Aug 2019 10:00:31 Z</lastBuildDate><pubDate>6 Aug 2019 10:00:31 Z</pubDate><description>Bonjour à tous ! &#13;
&#13;
J'ai aujourd'hui un problème avec l'utilitaire WDConver - il ne convertit rien.&#13;
Je m'explique :  &#13;
- J'ai un fichier texte, dans lequel sont mes données. &#13;
- Je lance WDConver (depuis mon analyse, clic sur importer - importer données d'une autre base)&#13;
- Je sélectionne les paramètres appropriés. (fichier texte, séparé par TAB ...)&#13;
- A ce moment la, windev m'affiche un aperçu des données qu'il voit. Tout va bien, elles ont bien été comprises.&#13;
&#13;
Alors je continue, il detecte le format des colonnes.&#13;
&#13;
Je clique sur "terminer" puis... Plus rien. Pas une barre de progression, rien?&#13;
&#13;
Je pensais que le programme s'exécuterai en arrière plan, mais non.&#13;
&#13;
J'ai laissé Windev tourner (seul) au cas où, mais 10 mn après, toujours rien...&#13;
Aucun fichier de données créé (.fic). &#13;
&#13;
Je me demande si il ne manquerait pas quelque chose (une dll par exemple), mais aucune erreur n'est survenue? &#13;
&#13;
Savez vous pourquoi rien ne se passe? Merci !</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/232046-wdconver-convertit-rien/read.awp</link><title>WDConver ne convertit rien?</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>