<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>8 Aug 2019 22:05:03 Z</lastBuildDate><pubDate>8 Aug 2019 22:05:03 Z</pubDate><description>Bonsoir,&#13;
&#13;
Je suis en train de réaliser un état qui reprend plusieurs rubriques d'un fichier.&#13;
&#13;
j'utilise [%...%] pour récupérer les contenus et les intégrer dans mon état.&#13;
&#13;
Tout se passe bien pour des données "simples", c'est à dire une date, des noms etc...&#13;
&#13;
J'ai le soucis pour 8 rubriques non clés d'un fichier qui sont des données texte multi-ligne RTF. Dans ces champs il y a des commentaires divers et variés mais je voudrais les reporter dans mon état. &#13;
&#13;
Pour ces 8 rubriques impossible de les renvoyer vers l'état. je mets [%...%] avec le nom des rubriques, cela ne réagit. J'ai testé un libellé avec toutes ces rubriques à la suite = vide. j'ai testé des libellés individuels = vide.&#13;
&#13;
J'ai tenté différentes solutions, me passer des [%...%] en mettant des liaisons etc... toujours vide.&#13;
&#13;
je colle :/&#13;
&#13;
Dans ce fichier il y a 7 autres rubriques plus simple et elles s'intègrent parfaitement à mon état avec [%..%], la seule différence que je perçois c'est que ces 7 rubriques sont des textes ou dates courts. Alors que les 8 autres sont des longs textes d'une dizaine de lignes.&#13;
&#13;
Une chose importante je pense, lorsque les utilisateurs remplissent ces 8 rubriques, ils le font à travers une fenetre contenant des zones de saisies RTF, si je change en mettant des zones de saisies simple tout marche bien, enfin presque, en saisie simple, je recupere les premiers caractères mais jamais l'intégralité :/&#13;
&#13;
&#13;
d'avance merci.&#13;
&#13;
--&#13;
Merci ;) Franck</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/232132-etat/read.awp</link><title>Etat</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>