<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>23 Aug 2019 23:01:31 Z</lastBuildDate><pubDate>23 Aug 2019 23:01:31 Z</pubDate><description>Bonjour. Je peine à faire des états avec windev 20 depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien qui corresponde à ma recherche.&#13;
En effet, pour me connecter je mets dans le code du projet :&#13;
&#13;
[code:wl]&#13;
nNumConnexion= SQLConnecte(Moteur_de_base,user_server,user_pass,"RENT","OLEDB",hOledbSQLServer)&#13;
[/code]&#13;
&#13;
J'arrive afficher dans des tables sans soucis avec :&#13;
[code:wl]&#13;
SI nNumConnexion &lt;&gt; 0 ALORS&#13;
	&#13;
	sSQLRequete est une chaîne = "DECLARE @return_value int, @operation int  EXEC @return_value = sp_man_USER  "+RC+" @operation =  4"&#13;
	SI SQLExec(sSQLRequete,"REQ1") ALORS&#13;
		SQLTable("REQ1",TABLE_LISTE_CLIENTS)&#13;
		//n est un entier = SQL.NbCol			&#13;
		SINON&#13;
		SQLInfoGene("REQ1")&#13;
		Info("Erreur SQL : " + SQL.MesErreur)&#13;
	FIN&#13;
	SQLFerme("REQ1")&#13;
	&#13;
SINON&#13;
	// La connexion a échoué : affichage d'un message explicatif&#13;
	SQLInfoGene()&#13;
	Erreur("La connexion à la source de données" + ...&#13;
	"a échoué."+ RC +...&#13;
	"Code erreur : " + SQL.Erreur + RC + SQL.MesErreur)&#13;
FIN&#13;
&#13;
[/code]&#13;
&#13;
Donc j'ai des procédures stockeés dans SQL SERVEUR et je peut les exécuter dans windev.&#13;
Mais pour un état imprimer par un bouton aucune solution. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Mes états pourraitent contenir des paramettres.&#13;
&#13;
--&#13;
AFRICA SERVICE</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/232474-edition-etat/read.awp</link><title>EDITION D'UN ETAT</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>