<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>28 Aug 2019 09:59:49 Z</lastBuildDate><pubDate>28 Aug 2019 09:59:49 Z</pubDate><description>Bonjour à tous et à toutes,&#13;
&#13;
Je dois créer une application en java dans le cadre d'un projet (ça c'est fait) et je dois manipuler une base de donnée au sein dudit projet.&#13;
&#13;
Je vais donc dans "nouveau -&gt; données -&gt; analyse", je crée l'analyse (utilisation de HFSQL classic) ainsi que les différentes tables que je manipulerai par la suite.&#13;
&#13;
Cependant, lorsque j'essaie d'ajouter des données dans la base de donnée (via WDMap), je reçois un message d'erreur indiquant que "l'analyse 'C:\...\xxx.wdd' n'a pas pu être ouverte&#13;
&#13;
Y aurait-il une âme charitable capable de me dire où se situe mon problème ?&#13;
&#13;
Merci d'avance</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/232550-base-donnee-pour-archive-java-windev/read.awp</link><title>base de donnée pour une archive java en Windev</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>