<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>27 Sep 2019 10:47:15 Z</lastBuildDate><pubDate>27 Sep 2019 10:47:15 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
J'ai une table fichier avec des filtre qui est en saisie.&#13;
J'ai également une fonction qui met a jour une fenêtre interne avec les totaux et un camembert qui utilise par exemple ce genre de code&#13;
[code:wl]&#13;
COL_PrixVenteLigne[ligneTotal]&#13;
[/code]&#13;
Lorsque que je rentre en saisie pour modifier une valeur, a la sortie de la ligne j’exécute ma fonction de mise a jour des totaux.&#13;
Mon problème c'est que ça m'affiche les anciennes valeurs&#13;
Je ne sais pas ou exécuter cette fonction de mise a jour des totaux, j'ai essayer prise de focus, sortie de table sans succès</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/233231-calcul-automatique-dans-table-fichier/read.awp</link><title>Calcul automatique dans table fichier</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>