<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>3 Oct 2019 11:51:30 Z</lastBuildDate><pubDate>3 Oct 2019 11:51:30 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
J'ai un fichier commande et un autre lignecommande.	&#13;
Ils ont une liaison avec  l'option supprimer la commande et  toutes ces lignecommande.&#13;
&#13;
Je ne sais pas pourquoi lorsque je supprime une commande les lignes ne sont pas supprimées&#13;
Bien sur je pourrais faire une requete suppression mais, j'ai deja eu ce probleme et je ne me souviens pas comment je l'avais résolu.&#13;
&#13;
J'ai deja essayer de supprimer la liaison et de la recréer mais sans succes&#13;
&#13;
Si vous avez des idées je suis preneuse</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/233358-probleme-suppression-fichier-lie/read.awp</link><title>Probleme de suppression de fichier lié</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>