<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>8 Oct 2019 17:17:05 Z</lastBuildDate><pubDate>8 Oct 2019 17:17:05 Z</pubDate><description>Bonjour j'essaye d’intégrer un champ "traitement de texte" dans un onglet dynamique. Et je rencontre pas mal d'erreurs !!, mais une me semble être un bug Pcsoft.&#13;
Dans onglet dynamique, associer a la fenêtre interne comme précisé dans la doc. Je clic (x fois) sur le + au qu’un problème les onglets se créer, mais si on ferme tous les onglets et que l'on essaye de créer un nouvel onglet LA l'application se ferme sans message erreur!! rien. &#13;
&#13;
Il y a-t-il des remontées de ce genre ou c'est que chez moi?&#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/233526-onglet-dynamique-avec-champs-traitement-text/read.awp</link><title>Onglet dynamique avec un champs "traitement de text"</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>