<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>12 Oct 2019 09:19:02 Z</lastBuildDate><pubDate>12 Oct 2019 09:19:02 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de mettre dans une&#13;
cellule d'une colonne cloné par ChampClone, une image + un chiffre(1,2,3,...). &#13;
&#13;
Mon colonne est de type "Texte" accepte les chiffre mais une image, puis je change le type en "Image" est toujours le même message&#13;
&#13;
j'ai le message suivant qui s'affiche quand je clone mes colonnes : "La propriété Image n'existe pas sur le champ car il est de type Cellule de table"&#13;
&#13;
La couleur et les chiffre ca marche mais lors j'ajoute la ligne pour ajouter l'image, j'ai le message l'image &#13;
Mon code&#13;
&#13;
[CODE]&#13;
POUR I= 1 À NombreColonne&#13;
&#13;
    {"COL_Template"+nNumColonne,indChamp}[nNumPlace] = i&#13;
    {"COL_Template"+nNumColonne,indChamp}[nNumPlace]..CouleurFond = GrisClair&#13;
    {"COL_Template"+nNumColonne,indChamp}[nNumPlace]..Image = "C:\Mes Projets\Gest\Images\Escalier.jpg"&#13;
fin&#13;
[/CODE]&#13;
Merci d'avance pour vos aides</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/233642-clonne-colonne-avec-image/read.awp</link><title>Clonné une colonne avec une image</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>