<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>21 Oct 2019 14:38:14 Z</lastBuildDate><pubDate>21 Oct 2019 14:38:14 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je découvre la mise à jour à partir d'internet (sur le site de mon hébergeur).&#13;
&#13;
Je suis un peu surpris, à chaque mise à jour, j'ai l'impression que tout est copié (recopié) à chaque fois ?&#13;
Windev n'installe pas que la différence ? (comme sur webdev)&#13;
Idem coté client, j'ai l'impression (vue la durée) qu'il recommence (télécharge) tout à chaque fois, alors qu'il y a juste à patcher l'exe.&#13;
&#13;
&#13;
Comment optimiser ? vous faites comment ? &#13;
&#13;
D'habitude je dépose directement le programme d’installation ou l'exe sur une url et le tour et joué, je voudrais donner un coté plus pro aux mises à jour auto et mieux les contrôler, mais c'est très limité&#13;
si les clients ne sont pas sur mon réseau(c'est le cas de ... 100 % de mes clients)&#13;
&#13;
Merci&#13;
&#13;
OB&#13;
&#13;
ps : pendant le dépôt ftp, je vois passer framework.zip, wdinst.zip .....</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/233910-optimisation-installation-via-internet/read.awp</link><title>optimisation installation via internet</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>