<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>19 Dec 2019 17:11:15 Z</lastBuildDate><pubDate>19 Dec 2019 17:11:15 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Dans le cadre d'un projet, je manipule un document Word en mémoire.&#13;
Ce document contient des zones avec des titres et des balises en face. &#13;
Les balises sont remplacées à la volée avec DocRemplace().&#13;
&#13;
Certaines balises sont nulles et du coup le titre est inutile. J'aimerais pouvoir supprimer toute la ligne concernée dans le document en mémoire.&#13;
Je ne vois pas comment faire. J'imagine que cela se fait avec des fragments, mais je ne vois pas quelles commandes me permettent de sélectionner à la fois la ligne et à la fois de la supprimer.&#13;
&#13;
Avez vous déjà été confronté à cette situation et qu'avez vous trouvé comme solution ?&#13;
Merci d'avance de votre aide.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/235634-traitement-texte/read.awp</link><title>Traitement de texte</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>