<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>2 Jan 2020 23:39:12 Z</lastBuildDate><pubDate>2 Jan 2020 23:39:12 Z</pubDate><description>Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année .&#13;
&#13;
Je viens vous demander de l'aide pour un problème.&#13;
&#13;
Dans une zone répétée un listing d’utilisateurs doit s'afficher par rapport a des requêtes, le problème est que le listing s'affiche bien mais toujours par rapport a l'identifiant de l'utilisateur en cours connecté donc quand le profil de l'utilisateur s'affiche en cliquant sur la ligne de la zone répétée c'est toujours celui de l'utilisateur connecté.&#13;
&#13;
Pouvez vous m'expliquer comment afficher le profil de chaque utilisateur du résultat de la requête.&#13;
&#13;
Premièrement sans que l'utilisateur connecté apparaisse dans la zone répétée .&#13;
&#13;
et en second que pour tout les utilisateurs concernés par le résultat de la requête apparaissent leur profil avec tous les détails et ce par leur paramètre et id utilisateur.&#13;
&#13;
J’espère que le problème est bien décrit et que vous pourrez m'apportez une solution.&#13;
&#13;
merci d'avance pour la sollicitude que vous porterez à cette requête .</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/235900-requete-zone-repetee/read.awp</link><title>requête et zone répétée</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>