<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>13 Jan 2020 13:48:36 Z</lastBuildDate><pubDate>13 Jan 2020 13:48:36 Z</pubDate><description>Bonjour à Tous,&#13;
&#13;
J'ai un problème d'une facture qui regroupe plusieurs livraisons (BL)&#13;
Un BL est composé de 2 fichiers : un fichier Entête de BL (client, No BL, date BL etc) et un fichier secondaire qui contient le détail des articles livrés.&#13;
1) Une idée qui me vient est de grouper les détails des BL dans un fichier temporaire et de les imprimer dans le corps de l'état.&#13;
   Le problème est que je dois créer une rupture par BL contenant Date Bl, No BL etc ) et ensuite imprimer le détail&#13;
   Je ne sais pas faire cette rupture. Avez vous une solution sVP ?   sinon solution 2)&#13;
2) Créer autant d'Etats Détail que les BL. Chaque ETAT a une entête + détail. Je n'ai jamais faire ce genre de solution. Et j'ai besoin de vos conseils.&#13;
Je suppose que la structure est la suivante :&#13;
- ETAT ENTETE DE FACTURE (No FACTURE, Date Facture, mes coordonnées et celles de mon client etc ..)&#13;
BOUCLE &#13;
- ETAT DETAIL 1 pour BL1&#13;
- ETAT DETAIL 2 pour BL 2&#13;
- ETAT DETAIL n pour BL n&#13;
FIN BOUCLE&#13;
- ETAT PIEDS DE FACTURE&#13;
&#13;
En remerciant d'avance pour vos conseils</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/236153-etat-facture-multiiple/read.awp</link><title>Etat Facture Multiiple</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>