<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>15 Jan 2020 11:40:44 Z</lastBuildDate><pubDate>15 Jan 2020 11:40:44 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai déclaré une variable Fichierencours est une source de données à l'initialisation du projet.&#13;
&#13;
Je fais un HDéclareExterne("d:\hf\fichier.fic",Fichierencours)&#13;
&#13;
En faisant un Trace(fic_toto..NomPhysique) j'ai bien "fichier" en retour.&#13;
&#13;
Par contre, en lançant aussitôt une procédure avec  Trace(fic_toto..NomPhysique) j'avais "Fichierencours" en retour ???&#13;
&#13;
Idem après recompilation, par contre en supprimant la procédure et en la recréant, j'ai "fichier" en retour ???&#13;
&#13;
En ouvrant une fenêtre, qui lance Trace(fic_toto..NomPhysique) j'ai "Fichierencours" en retour et là même en refaisant la fenêtre pas de changement.&#13;
&#13;
HELP ! Je comprends pas.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/236212-nomphysique-sur-source-donnees/read.awp</link><title>NomPhysique sur source De Données</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>