<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>27 Jan 2020 10:36:16 Z</lastBuildDate><pubDate>27 Jan 2020 10:36:16 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Voilà mon petit soucis, je dois créer une application de liste de commande et la listé dans un tableau.&#13;
Pour cela je m'appuie sur une requête SQL me permettant de remplir mon tableau par programmation avec les données de la requete SQL et les données stockés sur le serveur.&#13;
&#13;
Pour résumer : &#13;
	- Requête SQL pour récup les données du serveur&#13;
	- Connexion a ce serveur à l'aide du pilote ODBC pour afficher ces données dans un tableau&#13;
&#13;
Cependant il m'est impossible d'obtenir un résultat (remplissage du tableau) lors de la connexion avec le pilote ODBC. Le code est bon mais ai-je manquer une étape importante ?&#13;
&#13;
&#13;
&#13;
Merci de votre aide,&#13;
&#13;
Lucas.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/236524-pilote-odbc-refus-connexion/read.awp</link><title>Pilote ODBC refus de connexion</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>