<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>28 Jan 2020 22:52:27 Z</lastBuildDate><pubDate>28 Jan 2020 22:52:27 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je développe actuellement un ERP pour mon usage professionnel.&#13;
&#13;
Je souhaite réaliser dans un premier temps des graphiques affichant les statistiques sur l'exercice comptable courant (ou précédent, ou comparatif Exercice-1, Exercice).&#13;
&#13;
Naturellement j'arrive à paramétrer les requêtes paramétrées (date début et fin, regroupées par mois) et les afficher dans un histogramme.&#13;
J'ai également ajouté les légendes sur l'abscisse ( au format " Janvier 2019 ...), issues d'un tableau WL généré à l'ouverture de l'application  et composé des mois et des années de l'exercice courant.&#13;
&#13;
Ma question :&#13;
je souhaite forcer l'affichage de tous les mois de l'exercice en abscisse et avoir les données en face des bons mois (même si certains mois sont à 0).&#13;
Les graph sont remplis a partir des requêtes.&#13;
&#13;
Cela peut il se faire via les requêtes ou faut il passer par un remplissage par programmation qui sera basé sur le parcours des étiquettes de donnée et la recherche de la valeur correspondante dans la requête. (si introuvable on met 0).&#13;
&#13;
Merci de vos retour et idées</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/236583-statistique-sur-exercice-comptable/read.awp</link><title>Statistique sur exercice comptable</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>