<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>13 Feb 2020 07:43:48 Z</lastBuildDate><pubDate>13 Feb 2020 07:43:48 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
Dans WDinst on peut lancer un exécutable spécifique à la fin de la désinstallation&#13;
1 - Comment inclure cet exécutable à l'installation ?&#13;
     Par exemple j'ai créé une installation pour "ExeA" A la désinstallation de "ExeA" je veux lancer "ExeB", donc je veux l'inclure&#13;
     lors de l'installation de "ExeA"&#13;
2 - Comment passer un paramètre à cet exécutable lancé lors de la désinstallation ?&#13;
      Si je reprend mon exemple ci dessus, lors de la désinstallation de "ExeA" je veux lancer "ExeB" en lui passant un paramètre&#13;
Cordialement&#13;
SC&#13;
&#13;
--&#13;
Cordialement&#13;
SC</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/236941-passer-parametre-executable-lance-fin-desinstallation/read.awp</link><title>Passer un paramètre à l'éxécutable lancé en fin de désinstallation</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>