<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>26 Feb 2020 14:18:59 Z</lastBuildDate><pubDate>26 Feb 2020 14:18:59 Z</pubDate><description>J'ai un projet assez conséquent, de 1585 fenêtres, 14 fenêtres internes, 418 états, 77 classes et 32 collections de procédures.&#13;
Je viens de le monter dans le GDS sans problème particulier.&#13;
Désormais, je souhaite le saucissonner en plusieurs configurations.&#13;
Malheureusement, même en ne sélectionnant aucun objet, après avoir tenté de n'en sélectionner qu'un seul et déjà avant 3, je reste désespérément scotché à 50% de la jauge lors de la création de cette configuration. Le CPU bouge, la mémoire un petite peu, en plus, en moins mais ma seule issue est de killer Windev.&#13;
&#13;
Des expériences ? Des pistes d'investigation ? Des propositions de solutions ?&#13;
D'avance, merci&#13;
&#13;
--&#13;
Christophe Charron</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/237318-wd24-impossible-creer-configuration/read.awp</link><title>[WD24] Impossible de créer une configuration</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>