<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Mar 2020 17:08:59 Z</lastBuildDate><pubDate>5 Mar 2020 17:08:59 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je développe actuellement une application pour signer des PDF numériquement avec un certificat sur clé usb protégé par code PIN.&#13;
&#13;
Je souhaiterai afficher dans un tableau tous les les PDF d'un dossier donné qui ne sont pas signés numériquement.  &#13;
&#13;
Je ne trouve pas de fonction Windev permettant de vérifier si un fichier PDF contient un certificat ou une signature d'approbation.&#13;
&#13;
Quelqu'un aurait-il une idée ? &#13;
&#13;
Note : En dernier recours je pense utiliser la librairie .NET iTextSharp qui , me semble-t-il, permet de faire cela. &#13;
&#13;
Merci à vous</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/237503-verifier-fichier-pdf-est-signe-numeriquement/read.awp</link><title>Vérifier si un fichier PDF est signé numériquement</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>