<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>7 Mar 2020 08:53:57 Z</lastBuildDate><pubDate>7 Mar 2020 08:53:57 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je dispose de Windev 15 et je souhaite faire de la détection de son ainsi que de la mesure de niveau sonore.&#13;
Le but, est d'avoir une bonne approche pour régler le balancier d'une horloge, en mesurant le temps écoulé entre deux, ou une série, de "tic". Pour cela, je compte placer un micro tout proche du mécanisme, et je voudrais donc que l'application détecte les bruits, l'indique par une "led" qui clignoterait au rythme des "tic", ou mieux, par une courbe.&#13;
Le reste n'est que déclenchement de chrono et calcul de temps.&#13;
Comment puis je faire cette détection de son ?&#13;
Auriez vous un exemple de code ?&#13;
Merci d'avance.&#13;
&#13;
Christian.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/237532-detection-mesure-niveau-sonore/read.awp</link><title>Détection de son et mesure de niveau sonore</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>