<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>20 Mar 2020 10:14:33 Z</lastBuildDate><pubDate>20 Mar 2020 10:14:33 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Je voudrais savoir comment peut-on se connecter à distance à un serveur WINDEV (application client/serveur)?&#13;
&#13;
En effet, j'ai développé une application multi filiales/ compagnies en mode client/serveur en WINDEV qui permet les recherches et statistiques dans une BD sur un serveur local.&#13;
&#13;
Maintenant, je souhaite donner l'accès à d'autres personnes des autres filiales à l'étranger (dans d'autres pays) pour faire des recheches et statistiques sur les données de leur compagnie.&#13;
&#13;
1. Est ce que j'ai besoin pour cela d'un autre outil complémentaire?&#13;
2. Que dois-je faire pour leur permettre cet accès/ traitement?&#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/237785-connexter-distance-serveur-windev-application-client-serveur/read.awp</link><title>Se connexter à distance à un serveur WINDEV (application client/serveur)</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>