<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>2 Apr 2020 16:41:01 Z</lastBuildDate><pubDate>2 Apr 2020 16:41:01 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
Depuis ma branche je récupère les modifications de la mainline. Dans ces modifications, deux chaines de caractères sont présentes dans le code à deux lignes de code d'intervale, et quasiment identiques à un terme près.&#13;
Dans le résultat de la récupération des modifs, les deux chaines sont maintenant identiques, avec le même identifiant de chaine multilangue.&#13;
Si je vais voir sur la mainline, les deux chaines ont bien deux identifiants différents.&#13;
&#13;
J'ai pû également constater un problème d'identation de code pour au moins un fichier. Le code importé doit être indenté une fois à gauche pour avoir la même identation que sur la mainline.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/238250-wd24-probleme-chaine-multilangue-recuperation-modification-branche/read.awp</link><title>WD24 - problème de chaine multilangue à la récupération de modification d'une branche</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>