<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>8 Apr 2020 15:29:32 Z</lastBuildDate><pubDate>8 Apr 2020 15:29:32 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je débute en DotNet. Je dois intégrer une API DOTNET dans mon projet Windev.&#13;
&#13;
J´ai dû génerer une DLL DotNet à partir du code C++ avec Visual Studio et je l´ai importer dans le projet Windev.&#13;
Nom dans le Projet : "ILOVEPDF" . Tout en ordre.&#13;
&#13;
Toutefois je coince au moment à traduire les instructions du fournisseur de l`API DoNet &#13;
&#13;
Code recommender par le fournisseur de l`API DoNet : &#13;
5 phases pas à pas  (.NET):&#13;
&#13;
0)   /////   Authentification : var api = new LovePdfApi("PUBLIC_KEY", "SECRET_KEY");&#13;
      /////   Exemplo de Sequência para função de Compressão&#13;
1) START TASK 		:  var task = api.CreateTask&lt;PDFtoJPGPTask&gt;();&#13;
2) UPLOAD FILES		:  var file1 = taskCompress.AddFile("path/to/file/file1_name.pdf");&#13;
					   var file2 = taskCompress.AddFile("path/to/file/file2_name.pdf");&#13;
3) PROCESS FILES		:  taskPDFtoJPG.Process(new PDFtoJPGParams{PdfJpgMode = PdfJpgModes.extract});&#13;
4) DOWNLOAD		:  taskPDFtoJPG.DownloadFile();&#13;
&#13;
Auriez-vous des suggestions pour me permettre d´avancer, s´il vous plait . Merci.&#13;
&#13;
Cordialement&#13;
&#13;
Chris</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/238517-assemblage-dotnet/read.awp</link><title>Assemblage DotNET</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>