<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>19 Apr 2020 19:19:49 Z</lastBuildDate><pubDate>19 Apr 2020 19:19:49 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Je suis en train de faire un site en AWP et je me rend compte d'une chose un peu curieuse :&#13;
&#13;
Je suis dans une page, je clic sur un bouton qui lit un fichier de ma base de donnée HFSQL classique&#13;
Ensuite je clic sur un bouton qui modifie une rubrique&#13;
Puis je clic sur un autre bouton qui me trace cette rubrique.&#13;
&#13;
Donc la trace m'affiche bien la rubrique comme modifiée juste avant, jusque là tout va bien.&#13;
&#13;
Mais si je change la connexion pour mon serveur HFSQL et que je refais cette manip alors là il ne prend pas la modification, comme ci le contexte était effacé à chaque appel.&#13;
&#13;
Il faudrait donc que je fasse :&#13;
&#13;
Un bouton Hlit, FichierVersPage &#13;
Et mon deuxième bouton Hlit, PageVersFichier, Hmodifie&#13;
&#13;
Pourquoi pas mais je ne comprends pas pourquoi en HFSQL classique je n'ai pas ce problème.&#13;
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le fonctionnement, merci d'avance.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/238821-contexte-hfsql-serveur-classique-awp/read.awp</link><title>Contexte HFSQL serveur et classique en AWP</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>