<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>20 Apr 2020 11:26:46 Z</lastBuildDate><pubDate>20 Apr 2020 11:26:46 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
je cherche à afficher un planning "historique" (Je veux connaître l'occupation historique des ressources)&#13;
J'aimerais donc que :&#13;
	1 - le dernier jour affiché soit le jour actuelle.&#13;
	2 - Le champs planning soit affiché depuis la fin, donc que le dernier jour à droite du champ planning soit la date du jour.&#13;
&#13;
Si il est possible de "jongler" avec les commandes :&#13;
&#13;
PlanningPositionDateHeure(PLN_HIST, oApp:_1DayAfter(DateDuJour))&#13;
PlanningAffichePériodePrécédente(PLN_HIST)&#13;
&#13;
Faire afficher sur le dernier jour de l'étendue ne m'apparait pas clairement.&#13;
&#13;
Je précise ici que la période affichée est d'une durée d'un an… avec une version en semaine ou mois, c'est de suite moins difficile.&#13;
&#13;
Quelqu'un aurait-il une idée ?&#13;
&#13;
Merci la communauté.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/238849-champ-planning-historique-jour-affiche-positionne-est-dernier/read.awp</link><title>Champ planning : historique ou le jour affiché/positionné est le dernier jour</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>