<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>20 Apr 2020 15:30:50 Z</lastBuildDate><pubDate>20 Apr 2020 15:30:50 Z</pubDate><description>Bonjour&#13;
&#13;
Je me permets d'écrire un post sur le forum car je rencontre un problème étrange dans une application de type webservice Windows en production.&#13;
&#13;
On fait une mise à jour d'une table MySQL via la fonction Hajoute . Cette dernière ne renvoit pas Faux.&#13;
Pourtant aucun enregistrement n'est ajouté, je ne comprends pas pourquoi. &#13;
Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez vous trouvez une solution ? C'est d'autant plus étrange que c'est un traitement qui est effectué de très nombreuses fois et ça ne le fait que sur un enregistrement. Je ne vois pas ce qui pourrait causer problème surtout qu'Hajoute ne renvoit pas d'erreur&#13;
&#13;
--&#13;
Ce n'est pas l'outil le plus important mais la manière de s'en servir</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/238861-soucis-avec-hajoute-acces-natif-mysql/read.awp</link><title>Soucis avec Hajoute accès natif MySQL</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>