<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>11 May 2020 15:34:54 Z</lastBuildDate><pubDate>11 May 2020 15:34:54 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
A partir d'un site PHP je crée une connexion sur ma BDD HFSQL C/S via PDO et le pilote ODBC.&#13;
&#13;
Tout fonctionne plutôt bien mais les rubriques qui contiennent plus de 250 caractères me renvoient au-delà de ce nombre des caractères  « bizarres ». Par moment j’ai carrément une fusion de mes colonnes mémo.&#13;
&#13;
Par exemple j’ai introduis cette phrase de 290 caractères dans une rubrique mémo :&#13;
Ceci est un texte supérieur à 255 caractères, et qui n'est par conséquent par récupéré entièrement, bien que ce soit stocké dans un mémo texte ! Cela semble provenir d'un ancien bug de PDO, mais tous les forums ne parlent que de MSSQL Server, et aucun ne parle d'une solution pour PDO ODBC.&#13;
&#13;
Lorsque je récupère le résultat de ma requête, j’obtiens :&#13;
Ceci est un texte supérieur à 255 caractères, et qui n'est par conséquent par récupéré entièrement, bien que ce soit stocké dans un mémo texte ! Cela semble provenir d'un ancien bug de PDO, mais tous les forums ne parlent que de MSSQL Server, et aucun ne fhž &#13;
&#13;
L’un(e) d’entre vous aurait une astuce ?&#13;
&#13;
--&#13;
Martial - ACDL informatique</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/239460-php-hfsql/read.awp</link><title>PHP et HFSQL</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>