<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>14 May 2020 03:39:15 Z</lastBuildDate><pubDate>14 May 2020 03:39:15 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
je n'arrive pas à identifier la différence de contexte qui fait que parfois, j'arrive à copier une image qui est dans le presse papier dans un champ de saisie HTML, via un clic droit "coller" et parfois non.&#13;
L'image du presse papier provient toujours de la même source : la copie écran d'une partie de l'écran faite avec greenshot, donc toujours, j'imagine le même "type" de donnée.&#13;
Lorsque j'arrive à l'insérer, elle est bien encodée en base 64, bien comme il faut.&#13;
&#13;
Avez-vous déjà constaté ce phénomène ?&#13;
Ce champ appartient à une vielle fenêtre, créée en windev je ne sais pas combien, il y a je ne sais pas combien de temps.&#13;
Le champ html a été créé avec hier, avec windev 24&#13;
Dans une fenêtre nouvellement crée, je n'ai pas ce problème.&#13;
Je voudrais éviter de recréer une nouvelle fenêtre, en copiant les objets, car si je ne connais pas la cause du problème, je risque bien de ne faire que le transporter ...&#13;
&#13;
D'avance, merci pour vos lumières...&#13;
&#13;
--&#13;
Christophe Charron</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/239538-image-insere-pas-toujours-dans-champ-saisie-type/read.awp</link><title>Image ne s'insère pas toujours dans un champ de saisie de type HTML</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>