<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>17 May 2020 11:55:23 Z</lastBuildDate><pubDate>17 May 2020 11:55:23 Z</pubDate><description>Bonjour, confirmez-moi que je ne peux pas enlever l'inaltérabilité d'un fichier et que je dois en recréer un qui ne soit pas inaltérable et rebalancer les données dedans... car des fois qu'un clic qqpart m'aurait échappé.&#13;
Et chez le client ? D'abord remplacer ce fichier inaltérable  par le nouveau crée et envoyé l'Install ou le contraire ?&#13;
Explications; j'avais crée le fichier "Facture" par erreur et ce doit être un fichier "Ticket" modifiable. &#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/239615-inalterabilite/read.awp</link><title>Inaltérabilité</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>