<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>5 Aug 2020 11:00:50 Z</lastBuildDate><pubDate>5 Aug 2020 11:00:50 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
voilà mon petit problème; je bascule une appli Windev 19 en Windev 25 et sur certains postes la fonction FichierVersTableMémoire est lente. Le ratio entre l'appli 19 et en 25 sur le même poste est de 10 (3s en 19 et 30s en 25).&#13;
sur d'autres postes j'ai les mêmes ordres de grandeur pour les délais d'affichage.&#13;
&#13;
Voici le code qui est très basique.&#13;
[code:wl]&#13;
		TE_TIME_DEB_TRT = HeureSys()&#13;
		{PA_TABLE,indChamp}..AffichageActif = Faux&#13;
		{PA_TABLE,indChamp}..TotauxActif = Faux&#13;
		FichierVersTableMémoire(PA_TABLE,AFFMOUVENT)&#13;
		{PA_TABLE,indChamp}..AffichageActif = Vrai&#13;
		{PA_TABLE,indChamp}..TotauxActif = Vrai&#13;
		TE_TIME_FIN_TRT = HeureSys()&#13;
[/code]&#13;
&#13;
quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ? ou une idée de ce qui pourrait provoquer ces différences de comportement? les postes sont équivalents en terme de configuration.</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/241640-lenteur-fichierverstablememoire/read.awp</link><title>lenteur FichierVersTableMémoire</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>