<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>6 Aug 2020 08:20:54 Z</lastBuildDate><pubDate>6 Aug 2020 08:20:54 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai créé une bibliothèque .NET de traitement de recherche vocale, écrite en C#, que je voudrais, entre autre, utiliser dans une application Windev 25&#13;
&#13;
J'ai suivi la procédure d'importation de la bibliothèque, je vois bien la classe exposée et je peux l'utiliser en programmation Windev.&#13;
&#13;
Côté Windev, presque rien à programmer, il suffit d'instancier la classe exposée, le reste se passe dans la bibli .NET dans un thread d'écoute.&#13;
&#13;
Problème : à l’exécution, j'ai des erreurs provenant de la bibliothèque que je ne m'explique pas, notamment des assemblies, référencés dans la bibli .NET (comme certains de Google) qui ne peuvent être chargés.&#13;
&#13;
Pour info : j'ai fait une appli console en C# qui fait la même chose que l'appli Windev (instancier la classe exposée et attente) et ça marche très bien.&#13;
&#13;
A noter que tous les éléments de tests (appli Windev, framework Windev, appli console, bibli .NET exposée et assemblies dépendants) sont regroupés dans un même répertoire.&#13;
&#13;
Quelqu'un aurait-il expérimenté ce type d'erreur ?</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/241660-utilisation-bibliotheque-net/read.awp</link><title>Utilisation d'une Bibliothèque .NET</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>