<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>6 Aug 2020 10:05:25 Z</lastBuildDate><pubDate>6 Aug 2020 10:05:25 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
Afin d'afficher des évènements que je stocke en base, j'utilise le champ TimeLine qui me semble parfait pour le résultat que je souhaite afficher. Mais ne l'ayant jamais utilisé auparavant, j'ai un peu de mal à le paramétrer à ma sauce.&#13;
J'ai des évènements qui se déclenchent à la seconde et qui peuvent durer de quelques minutes à quelques heures, et cela tous les jours de la semaine.&#13;
Du coup, j'ai du mal à jouer sur le zoom de l'affichage et sur la date prise en compte de l'affichage. L'idée étant d'afficher un visuel sur un ou plusieurs jours. Le souci étant que le champ TimeLine se gère à la seconde. Au moins par défaut. J'ai vu que l'on pouvait jouer sur les propriétés ..DébutEtendueTotale ou ..FinEtendueTotale mais ces propriétés attendent un nombre de seconde. Comment faire pour alors borner l'affichage sur par exemple la date d'hier de 00h00 à 23h59 ???&#13;
&#13;
A moins que ce champ ne soit pas le mieux adapter à ce que je veux afficher ...&#13;
&#13;
Merci pour votre aide.&#13;
&#13;
Nicolas</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/241662-wd25-champ-timeline/read.awp</link><title>[WD25] Champ TimeLine</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>