PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV 2024 → Fichier .Wmem
Fichier .Wmem
Iniciado por Jean-Michel, 08,ago. 2020 14:07 - 22 respuestas
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 08,agosto 2020 - 14:07
Bonjour,
Alors la, je découvre....................
Chez une personne, une fenêtre s'affiche régulièrement :




J'ai sauvegardé le fichier à extention .Wmem.

Je l'ouvre et je vois ceci :








L'image e question ne fait que 684 Kb !! pour quoi m'affiche t-il 4.24Mo ?

Comment arreter ces demandes de sauvegarde de dump ??

Je crois que j'ai besoin d'aide !!

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 09,agosto 2020 - 06:17
Pour info, pas de souci software mais cette fenêtre apparait maintenant chez lz client à chaque fois que je me connecte sur le poste avec Anydesk.
C'est nouveau, bizarre...................

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
67 mensajes
Publicado el 09,agosto 2020 - 14:06
bonjour
c'est ce code qui créé un fichier .wmem
dbgSauveDumpMémoire (Fonction)
https://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?1000018852&name=dbgsauvedumpmemoire_fonction


Voir Aussi
Fonctions de débogage
Audit dynamique
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 12:49
Amateur bonjour,
Je n'utilise pas dbgSauveDumpMémoire. Il n'y a pas ça dans mon code.
Par contre, la fenêtre résultante de ce code s'ouvre lorsque je prends la main sur un poste client avec l'outil "AnyDesk."

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
309 mensajes
Popularité : +31 (37 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 13:16
Hello,
Même comportement chez moi :
prise de contrôle via anydesk + ordre d'impression d'un état = affichage aléatoire du dialogue de sauvegarde de dump.....depuis semaine dernière.
Viens-ce de MAJ anydesk ou de MAJ Windows...je cherche....


Bon dev
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 16:01
Exact Trust, Depuis quelques jour et l y a eu une mise à jour. Si tu trouves, donne moi l'info. Merci. Je vais essayer de trouver la version antérieure de Anydesk.





--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
44 mensajes
Popularité : +3 (5 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 16:56
Bonjour,

Si ça t’intéresse, j'ai cette version :




--
Une tête ne sert pas seulement à porter un chapeau !
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 17:14
Salut et merci nokos,
Si tu as l'install de cette version, oui, ça m'interesse en attendant que ce soit résolu.
Tu peux me l'envoyer par email ?
jmborde92@gmail.com

Merci................
J.Michel

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 17:18
Nikos, pas nokos, désolé faute de frappe, le i et le o sont à cotes. Je me suis aperçu que "Editer" ne fonctionne pas quand on veut corriger............

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
44 mensajes
Popularité : +3 (5 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 17:23
Ahaha, pas de problème Jean-Michel !

Je t'ai envoyé le fichier.

--
Une tête ne sert pas seulement à porter un chapeau !
Miembro registrado
309 mensajes
Popularité : +31 (37 votes)
Publicado el 10,agosto 2020 - 22:40
Salut camarade Nico !
J'espère que tout va bien chez toi !
J'ai la même version que Jean Michel, je pense que je vais aussi utiliser temporairement une version antérieure d'anydesk.
Cependant, je cherche une explication technique au phénomène, histoire d'argumenter une requête au ST d'Anydesk
C'est pas gagné...
A+
Samir
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 05:14
Merci Nicos,mais Rien reçu, ni dans les spam.
Adresse donnée est bonne.

Samir, si tu trouve l'explication, bravo car pas évident................

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
121 mensajes
Popularité : +8 (14 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 07:30
Bonjour,

Je vise peut-être à coté mais est-ce que Anydesk pourrait envoyer une commande de type "ctrl + pause" ?
car dans windev cette fonction enregistre le dump "Ctrl + Pause Déclenche la génération d'un dump mémoire. Ce raccourci clavier est équivalent à la fonction dbgSauveDumpMémoire."
https://doc.pcsoft.fr/?3085002&name=les_raccourcis_clavier

Chez moi ça apparait quand j'utilise les fonctions de Anydesk "Affichage des réglages" ou autres

--
Bon dev

Thibault
Miembro registrado
44 mensajes
Popularité : +3 (5 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 09:08
Bonjour à tous,

Jean-Michel, j'ai mis anydesk sur Dropbox... à toi de le récupérer,

Bonjour Samir mon ami... si tu veux la même version pas de problème mais je ne retrouve pas ton email ! }:( et bon courage pour trouver la cause de votre souci.

A+
Nikos

--
Une tête ne sert pas seulement à porter un chapeau !
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 09:29
Merci Nicolas, je l’ai téléchargé ! :merci:

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
309 mensajes
Popularité : +31 (37 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 09:32
Hello à tous,,
La suggestion de Thibault m'a bien aiguillé.
Effectivement, la version 6.0.7 d'anydesk envoie périodiquement la séquence CTRL+PAUSE vers le PC client.
Cela se produit également lorsqu'en cours de session, on clique sur le menu Anydesk (pour changer le mode d'affichage, tableau blanc ou n'importe quelle option)
J'ai envoyé une requète chez Anydesk à l'instant.

A+ et bon dev !
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 09:55
Bien vu Samir !!
J'ai installé la version de Nikos qu'il m'a fourni avec brio.....Lol
Même problème MAIS.............
Gros boulet que je suis, je n'avais pas mis la version de Nikos sur le poste client qui était aussi en 6.0.7.
Chose faite, tout est rentré dans l'ordre en attendant la correction d'Anydesk.
C'est ça une équipe qui gagne ! Si à l'echelle planétaire on pouvait s'entre aider comme ça, il n'y aurait plus de guerre et plus de famine et moins de con ! lol
:merci:

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Miembro registrado
309 mensajes
Popularité : +31 (37 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 14:45
Hello
Après 4 échanges et l'envoi d'une vidéo reproduisant le problème, reponse de Anydesk reçue à l'instant :

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hello Samir,

thank you for providing ALL of the information!

I have forwarded the issue to our developers AND they will take a look into it, but at the moment I cannot tell you WHEN the problem will finally be solved.

We thank you for your understanding.

IN the meantime, please DO not hesitate to Contact us again IF you ever encounter any further issues OR questions!

--
Freundliche Grüße / Kind regards
Jana Ottmar

AnyDesk Software GmbH
Türlenstraße 2
70191 Stuttgart, Germany
www.anydesk.com | Help Center / FAQs

Managing Directors/Geschäftsführer: A. Mähler, Ph. Weiser
Company Register/Handelsregister: Amtsgericht Stuttgart - HRB 748838
VAT-ID/Umsatzsteuer-ID: de 294776378

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


On patiente !

Bon dev.
Miembro registrado
834 mensajes
Popularité : +13 (13 votes)
Publicado el 11,agosto 2020 - 16:04
Bon boulot,
Merci Samir !

--
Synchronize Systems International LTD
Développement d'outils de gestion

Environnements AS400 – Windows
Langages GAP III – CL – Visual Basic - Visual Adélia - Adélia - Windev

Bangkok / Pattaya
Publicado el 11,agosto 2020 - 18:05
Bonjour,

j'avais le même problème en fermant anydesk. J'ai repris une ancienne version sur le poste client et le poste serveur et je n'ai plus de problème.

merci aux différents participants
Miembro registrado
2 mensajes
Publicado el 13,agosto 2020 - 09:28
Bonjour,
Juste pour vous indiquez nous rencontrons depuis quelques jours le même souci sans comprendre d'où ça venait.
Je suis content de trouver votre post pour nous aider. Maintenant reste à arriver à installer une ancienne version de AnyDesk ou une autre application.

Merci à vous :)
Miembro registrado
309 mensajes
Popularité : +31 (37 votes)
Publicado el 13,agosto 2020 - 10:04
Hello,
Pour ceux qui cherchent une ancienne version qui fonctionne, il faut installer côté client (le poste dont on prend le contrôle) la version 5.5.3
(et desactiver les mises à jour auto d'anaydesk)

Le problème apparaît sur toutes les versions 6 d'anydesk.

le site topdown ci-dessous recense toutes les versions :

https://anydesk.fr.uptodown.com/windows/versions

Anydesk est en train d'ètudier la question....

Bon dev !
Publicado el 13,agosto 2020 - 13:42
Bonjour,

Une solution possible dans nos programmes Windev est de désactiver la gestion du raccourci Ctrl+Pause en utilisant la fonction dbgInfo(dbgActiveDumpUtilisateur, faux)
Cela permet de désactiver le raccourci et de continuer à utiliser Anydesk dans la dernière version.