<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>31 Aug 2020 07:55:12 Z</lastBuildDate><pubDate>31 Aug 2020 07:55:12 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
A tous ceux qui souhaitent renseigner (ou modifier) les EXIF ImgMarqueAppareil, ImgModèleAppareil et ImgLogicielEnregistrement je conseille d'utiliser les marqueurs (271,271,305) plutôt que les constantes Wlangage.&#13;
&#13;
&#13;
J'ai constaté en Version25 (89f) que si je mets à jour mes données EXIF à l'aide de l'une de ces fonctions, les 3 prennent alors la même valeur ou partie de la dernière valeur enregistrée...&#13;
Si je passe par les marqueurs, chaque valeur (Modèle, marque, Logiciel) est bien distinguée..&#13;
&#13;
Bons dev</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/242206-modifier-exif-imgmarqueappareil-imgmodeleappareil-imglogicielenregistrement/read.awp</link><title>Modifier EXIF imgmarqueAppareil,  ImgModèleAppareil, ImgLogicielEnregistrement</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>