<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>4 Sep 2020 09:39:58 Z</lastBuildDate><pubDate>4 Sep 2020 09:39:58 Z</pubDate><description>Bonjour&#13;
Je dois remplacer une application de Workflow Lotus Notes&#13;
Cette application envoyait un message à un valideur qui ouvrait directement le document à partir du message.&#13;
Je voudrais donc que l'utilisateur ait un lien dans son message qui ouvre automatiquement une fenêtre Windev (avec passage paramètres) sans qu'il ait au préalable ouvert l’application.&#13;
Je me demande si c'est possible avec Windev ou si il faut que je fasse une application Webdev .&#13;
Cdt</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/242338-ouverture-fenetre-partir-lien-application-fermee/read.awp</link><title>ouverture fenetre à partir d'un lien (application fermée)</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>