<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>15 Sep 2020 15:30:27 Z</lastBuildDate><pubDate>15 Sep 2020 15:30:27 Z</pubDate><description>Bonjour à tous,&#13;
&#13;
désolé si ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas encore trouvé ma réponse de newbie.&#13;
&#13;
Je cherche comment je pourrai modifier le mois/année du calendrier d'un champs sai.&#13;
&#13;
Pour comprendre, j'ai un champs sai avec une date de "début" et j'aimerai que lorsque j'ouvre le calendrier du champs de saisie de "fin" celui-ci se trouve au moins sur la date de début.&#13;
&#13;
Bien sur que dans le calendrier... pas dans le champs de saisie lui même...&#13;
&#13;
J'espère avoir été clair&#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/242577-modification-date-ouverture-calendrier-champs-saisie/read.awp</link><title>modification date ouverture calendrier champs saisie</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>