<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>1 Oct 2020 20:33:17 Z</lastBuildDate><pubDate>1 Oct 2020 20:33:17 Z</pubDate><description>Bonjour,&#13;
&#13;
J'ai un problème lorsque j'essaie de changer l'Adresse d'un webservice dans mode.&#13;
&#13;
&#13;
J'ai importé un Webservice SAP dans mon projet ServiceWindev24. Le Webservice est disponible sur un serveur de Préproduction et un serveur de Production. Mais peu importe si je réassigne l'adresse WSDL du serveur de préproduction ou de production, Windev ne semble pas prendre le changement en compte et le wevbservice est non fonctionnelle.&#13;
&#13;
La seule manière que le webservice fonctionne est de ne pas faire de réassignation de l'adresse. Donc si je veux que mon service points sur le webservice de production, je dois supprimer et importé de nouveau.&#13;
&#13;
&#13;
Est-ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème?&#13;
&#13;
OrdersWebservice..Utilisateur   = gcWebService_USAGER&#13;
OrdersWebservice..MotDePasse= gcWebService_PASSWORD&#13;
OrdersWebservice..Adresse       = gcWebService_AdresseWSDL&#13;
&#13;
Merci</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/243045-webservive-sap-importe-probleme-changement-adresse/read.awp</link><title>Webservive SAP Importé - problème Changement d'adresse</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>