<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>8 Oct 2020 15:34:22 Z</lastBuildDate><pubDate>8 Oct 2020 15:34:22 Z</pubDate><description>Bonjour je travaille sur un module applicatif pour afficher des transactions effectuées sur une machine accepteur de billets &#13;
Mon soucis est le suivant : Je dois afficher la liste des opérations effectué en fonctions des personnes dans une table je récupère les infos grâce a une requête SQL(déjà testé sur "BD browser for sqlite")&#13;
je ne sais pas et n'arrive pas a faire la connexion avec ma BDD&#13;
pour l'instant voici le code produit:&#13;
[code:wl]&#13;
PROCÉDURE PRIVÉE Affiche_Table_Session()&#13;
sdReqAff	est une Source de Données&#13;
&#13;
&#13;
&#13;
&#13;
TableSupprimeTout(TABLE_Affichage_Session_Fini)&#13;
&#13;
POUR TOUT base_teste&#13;
	TableAjouteLigne(TABLE_Affichage_Session_Fini,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Id_Client,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Nom_Client,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Prénom_Client,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Date_De_Naissance,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Fin_Session,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Id_Session,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Id_Table,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Cumul_Billet,TABLE_Affichage_Session_Fini.COL_Validation)&#13;
FIN&#13;
&#13;
&#13;
&#13;
sRequete	est une chaîne	=[&#13;
[/code] &#13;
[code:sql]	SELECT session.idClient,users.nom,users.prenom,users.dateNaissance,session.finSession,session.date,session.idSession,session.idtable,session.valide,sum(billenregistre.bill)&#13;
	FROM users,session,billenregistre&#13;
	where users.id = session.idClient and session.idSession = billenregistre.idSession and  finSession is NOT NULL and  billenregistre.dateHeure BETWEEN  '2020-06-26 08:30:00' and '2020-06-27 06:00:00' group by billenregistre.idSession&#13;
[/code][code:wl]&#13;
&#13;
]&#13;
HExécuteRequêteSQL(sdReqAff,sRequete) &#13;
[/code] &#13;
&#13;
&#13;
&#13;
avez vous des idées? Merci beaucoup!</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/243259-connexion-bdd-sqlite/read.awp</link><title>Connexion BDD SQLite</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>