<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.fr.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>9 Oct 2020 14:08:45 Z</lastBuildDate><pubDate>9 Oct 2020 14:08:45 Z</pubDate><description>Salut&#13;
J'ai bien cherché mais sans réussite.&#13;
En utilisant la fonction ChampCrée je voudrai utiliser un type de saisie en MémoTexte (multiligne)&#13;
Pareil pour les Booléen, les format date+heure (et par exemple ajout la fonction calendrier dans ma saisie) Etc...&#13;
Quelqu'un aurait il des informations s'il vous plait ?&#13;
[code:wl]&#13;
             CAS "Saisie Texte"&#13;
              	  c_description = "fen_Formulaire.SAI_"+TABLE_DEFINITION.COL_NOM&#13;
                  c &lt;- ChampCrée(c_description, typTexte, 30, le_Y, 500, 20)&#13;
                  c..Libellé	= TABLE_DEFINITION.COL_LIBELLE&#13;
                  c..TypeSaisie = typSaisieTexte&#13;
                  c..Ancrage    = ancreLargeur&#13;
                  c..LargeurLibellé = 200&#13;
                  c..LiaisonFichier =  SAI_Fichier+"."+TABLE_DEFINITION.COL_NOM&#13;
                  La_dernière_hauteur += c..Hauteur&#13;
                  //c..Traitement[trtClic]	= &#13;
              CAS "Saisie Texte Mémo"&#13;
              	  c_description = "fen_Formulaire.SAI_"+TABLE_DEFINITION.COL_NOM&#13;
                  c &lt;- ChampCrée(c_description, typTexte, 30, le_Y, 500, 80)&#13;
                  c..Libellé	= TABLE_DEFINITION.COL_LIBELLE&#13;
				  c..TypeSaisie	= typSaisieTexte &lt;-- ici que doit on mettre pour une saisie multiligne ???&#13;
				  c..Ancrage		= ancreLargeur&#13;
                  c..LargeurLibellé = 200&#13;
                  c..LiaisonFichier =  SAI_Fichier+"."+TABLE_DEFINITION.COL_NOM&#13;
				  La_dernière_hauteur += c..Hauteur&#13;
                  //c..Traitement[trtClic]	= &#13;
[/code]&#13;
&#13;
D'avance merci&#13;
Laurent</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>fr_FR</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.fr.windev/243298-bonjour-propos-champcree/read.awp</link><title>Bonjour à propos de champcrée</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>