PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je développement avec mon équipe, une grande application décomposée en plusieurs composants. Le projet final récoît les différents composants. Mais le chargement et le déchargement… »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je viens de migrer un projet de WD9 à WD10. Dans une fenetre, j'ai une table mémoire dont la taille des colonnes se redéfinit toute seule ?! Sous l'éditeur, j'ai donné la … »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« Bonjour, Quelqu'un sait-il comment imposer un CODEC par défaut lors des opérations de capture ? Un stockage de ce genre de champ serait plus adapté en MPEG4. Merci.… »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
« Bonjour, Je constate que le service Manta occupe de plus en plus de place de mémoire sur le serveur, jusqu'à saturation du serveur. Je suis donc obligé d'arrêter le serveur hyperf… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« Bonjour, Par programmation, je cherche à savoir si une combo est déroulé ou pas??? Je n'ai rien trouvé dans l'aide Windev ni sur le forum... Si quelqu'un avait une petite idée...… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« J'ai une fenêtre qui contient plusieurs plans. Selon le plan sur lequel je suis, je désire que mon bouton système de la fenêtre soit Annuler ou Ok. J'utilise donc la fonction FenBo… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaite récupérer la liste des clés d'une table à partir d'une connexion, pour cela j'utilise les fonctions : HDécritConnexion (VG_CONN,user,passwd,"mxd","",hOledbOra… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà constaté le phénomène suivant : Soit un état (MonEtat) créé à partir de l'éditeur comportant une rubrique (1ere colonne ...) paramétrée dans la des… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Après plusieurs heures / journées de recherches je vous expose mon problème: J'accède à une table d'une base de données Access 2002 (Natif), décrite dans l'analyse, depu… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« En fait, j'ai un treeview et j'aimerai quand je clic droit dessus avoir un menu contextuel qui s'affiche.Je voudrai que ce menu contextuel(popup) soit gerer par programmation c'est… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
6 respuestas