PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une fonction permettant d'extraire des fichiers depuis des archives .gz ? J'ai cherché un peu partout mais sans résultat. Merci d'avance.… »
Iniciado en 25 ene. 2006 por
« Bonjour à tous, J'ai une procédure qui construit un 'menu boutons' dynamiquement en utilisant la fonction champclone. Le taux d'ancrage largeur et droite de chacun de ces boutons … »
Iniciado en 25 ene. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Lorsque je quitte mon application, la fenêtre se ferme bien mais l'application continue son exécution (le processus apparaît toujours dans … »
Iniciado en 24 ene. 2006 por
« Bonjour dans l'aide il est indiqué : Déploiement d'une application Lors de la création du programme d'installation de votre application, les éléments suivants doivent être ajoutés… »
Iniciado en 25 ene. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour Pour la sauvegarde des données de mon application, je crée un fichier SauvegardeAAA.wdz avec les fic, ndx et mmo. La création de ce fichier est correcte et tous mes fichie… »
Iniciado en 24 ene. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de récupérer un objet (instance de classe) créé dans une procédure de compilation dynamique. Je suis parvenu à créer diff… »
Iniciado en 24 ene. 2006 por
« Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour personnaliser la boite de dialogue que Windev crée lors de l'utilisation de la fonction DIALOGUE() En effet, je voudrais pouvoir gére… »
Iniciado en 24 ene. 2006 por
« bonjour, j'aimerai réaliser un logiciel client se connectant a un logiciel serveur via les sockets. le logiciel client enverrai des requetes sql le logiciel serveur receptionner… »
Iniciado en 24 ene. 2006 por
« Bonjour, Je cherche à effectuer différente requête sur SAP R/3. Après avoir parcouru le net en long et en large, j'ai vu qu'il existait une sorte d'API (BAPI) permettant de réali… »
Iniciado en 25 ene. 2006 por
No hay respuesta
« J'ai parametre un serveur d'acces distant sur mon PC: contenu de WDRPCSRV.INI: [LoadServ] AutoStart=0 IconifyOnStart=0 ServerIP.160.8.5 [5001] Crypt=0 Actif=1 [Port] PortP01 [Pas… »
Iniciado en 24 ene. 2006 por
2 respuestas