PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Comment pourrait-on appliquer une rotation de 90° à un état interne? Merci, André… »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aurai aimé savoir si parmis vous, certain avait constaté une amélioration des performances (vitesse d'execution des applications) entre le passage de windev 9 à windev … »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
« Comment se fait un rafraichissement automatique d'une donnée saisie dans une fenetre qui doit apparaitre dans un champ combo(le champ combo est relié à une requette )… »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
« J'utilise WDADMIN et l'envoie de messages ne fonctionne pas pour avertir les utilisateurs de l'application de sa fermeture imminente. Par contre, ils ont bien le message lors d'une… »
Iniciado en 11 ene. 2006 por
« J'ai un petit problème , lorsque l'utilisateur (sous citrix) passe sa souris sur le menu, le pointeur de celle-ci disparait. Le problème est uniquement en V9, la même appli en V8 n… »
Iniciado en 01 abr. 2005 por
« Bonjour, Je travail sous WD9 et j'ai fait une fenetre en mode table d'un fichier HF qui s'appelle Facture. Je voudrais que les factures soit triées. J'ai vu aussi comme procedure… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
« Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la différence EXACTE entre, d'une part, "Entrée" dans un champ et "Prise de Focus", d'autre part, "Sortie" d'un champ et "Perte de Focus" ?… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
« Bonjour, Je n'ai pas accès aux mots de passe Windows des utilisateurs du réseau de mon entreprise. Dans mon appli, une des fenêtres leur demande de saisir leur mot de passe window… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
« Salut a tous, Comment peut-on implementer des fonctions email sur les Serveur IBM Lotus Notes R5 ou plus. Il n'y a pas de POP 3... Andre.… »
Iniciado en 10 ene. 2006 por
« Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution pour extraire le texte d'un fichier PDF par programmation? Je sais qu'il existe des utilitaires qui le font, mais c'est incompatible ave… »
Iniciado en 11 ene. 2006 por