PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« j'ai developpé un phototheque ou je stoke les image dans un fichier HF. Quelques problèmes de lenteur dû à la lourdeur des images ( 3Mo/images) je me pose la question s'il ne vaut… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 et WinDev Mobile 10, possèdent une gestion des configurations. En effet vous avez la possibilité de configurer à votre guise les différents volets de… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« quand j'indique une icone à la génération de l'exécutable j'ai un message "aucun icone patché dans l'exécutable" que dois-je faire d'autre pour personnaliser cette icone d'exécuta… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai un état avec une rupture sur un code client. J'aimerais que ce code soit imprimé à chaque rupture et à chaque page. Comment pourrais-je faire cela ? Merci… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai reçu un mail il y a 2 jours pour remercier ceux qui ont assistés au Tour de france WD 10. Il était précisé dans ce mail que Windev, webdev et windev mobile 10 … »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, J'ai voulu faire une requête regroupent les données entre une Table Sage et une Table HF je souhaite tester cette requête et là j'ai un message "Les fichiers du FROM ne p… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous allons développer une application WinDev pour l'un de nos clients, et celui-ci voudrait des lecteurs codes à barre avec puit de déversement pour les infos scannées. … »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, J'aimerai connaitre le moyen de lancer un LanceAppliAssociée(Document.doc) avec interruption de programme (comme un LanceAppli) ce qui me permettrait lorsque l'utilisateu… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que WINDEV 10 Pré-Version est disponible en téléchargement. Les liens vers WEBDEV 10 et WINDEV Mobile 10 seront actifs dans quelque… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por
No hay respuesta
« Comment, par programmation, modifier la couleur de fond de la ligne affichée d'une combo : j'ai essayé "Combo_Agent..CouleurFond" mais ca ne fonctionne pas, et également couleursel… »
Iniciado en 09 dic. 2005 por