PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, je dois développer une application pour la Chine. Elle sera en Anglais pour des facilités de dev et de sav. En revanche elle sera installée sur un Windows 2000 ou XP vers… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« Bonsoir les amis, existe il un moyen d'accélérer le temps de connexion à avec une base de dnnée AS400 en utilisant windevAS400 accès natif. J'utilise la fonction houvreconnexion. M… »
Iniciado en 30 may. 2005 por
« bonjour, j'ais une première combo "Catégorie" et une seconde "Type". Je souhaiterai qu'en fonction de la Catégorie choisi dans la première combo, il ne s'affiche que les Types cor… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Est ce qu'il existe un pilote ODBC ou autre pour attaquer les bases de données CCMX ? Quelqu'un a t'il réalisé un projet dans ce sens ? D'avance Merci ... C.VIGNOLO Cezame Con… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est il possible d'écrire directement dans les registres du port // avec Windev ceci afin de pouvoir commander une machine numérique ? Exemple recueilli sur un site intern… »
Iniciado en 17 nov. 2005 por
« Une cliente me signale qu'elle a des difficultés pour envoyer des impressions par mail . Voici le message qu'elle a : impossible de démarrer Microsoft word mail .. -- Meilleures… »
Iniciado en 22 nov. 2005 por
« Bonjour, Savez-vous si il existe des acces natif as400 en telechargement pour test. J'avais telecharge ceux pour SQL serveur limités dans le temps sur le site de PCSoft mais pas mo… »
Iniciado en 18 nov. 2005 por
« bonjour, via le code d'un bouton, j'exporte vers un fichier texte le contenu de ma requête. Mais je souhaite maintenant que le nom de ce fichier texte dépende d'une rubrique d'un… »
Iniciado en 21 nov. 2005 por
« salut tout le monde j'ai un ptit probleme de filtre, je vous explique: j'ai mis une table qui m'affiche les villes, j'ai crée une autre fenetre qui contient la table des ecoles et … »
Iniciado en 21 nov. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Je souhaite utiliser emailouvresessionsmtp() et envoyer un mail a un groupe d'utilisateur , je ne rencontre pas de pb pour l'envoie vers utilisateur@soc.fr mais des que j… »
Iniciado en 21 nov. 2005 por