PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Rebonjour, je migre actuellement une application de windev 5.5 en windev 9. Qu'en est-il de l'analyse? est-il possible de conserver les fichiers au format 5.5 (ce qui m'arrangerai… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Bonjour, J'essaie de faire une transmission d'un texte simple "22222222" via le port série entre un ordinateur et un PocketPc. J'utilise Windev9 et Windev MoBile 9 Je pensais que… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Quelqu'un a t'il trouvé une solutionb pour passer les paramêtres OLE avec openOffice. Utilisation des propriétés d'ouverture d'un document ! Merci d'avance ! J'ai une classe sy… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, J'ai un probleme lors de la selection de la derniere occurence d'une liste reliée a un Fichier HF, je m'explique, lorsque je parcours la liste grace à "ListeSelect… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
No hay respuesta
« Je suis occupé à développer un configurateur de documents LaTeX (un ensemble de documents pouvant être configuré à la volée à l'aide d'un jeu de variables pré-définies) . Afin de p… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Je posséde un standad Alcatel. Sur mon pc, j'ai installé PIMphony ce qui me permet d'effectué des appels sortants grace au périphérique TAPI qu"alcatel a ajouté via Pimphony. J'ai … »
Iniciado en 02 nov. 2005 por
« Apres migration version 5.5 vers 9 , l'applicatif fonctionne correctement sur la base de developpement. De meme si je fait une installation en local. Par contre lors de l'installat… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« windev refuse de le faire est ce un parametrage a modifier ou pas?… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« Bonjour a tous, Est il possible de se connecter a une base de données ACCESS située sur un serveur distant (via OLEDB) ?????? Merci.… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
« L'un d'entre vous serait-il parvenu à interfacer la carte d'identité électronique belge? J'ai des difficultés à convertir les structures de C en WD (même avec les conversions propo… »
Iniciado en 03 nov. 2005 por
No hay respuesta