PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Dans une fenêtre, j'ai : - un champ table fichier que je remplis par construittablefichier(). - un bouton qui permets de lancer des traitements - un champ table mé… »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
« Bonjour j ai une appli qui utilise les commandes socketcreeudp socketlit ..... cette appli assure le dialogue avec une borne interative l aplli fonctionne bien mais lorsque je veu… »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
No hay respuesta
« J'ai établi une connexion vers AS/400 via ODBC (pas d'accès natif vers AS/400) Je récupère correctement mes fichiers => MLD. A l'exécution de mes requêtes le message suivant app… »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
« Y a-t-il du nouveau ? J'ai fait une recherche dans le forum et je ne suis pas le seul à me poser la question "Comment relancer l'assistant de démarrage pour paramétrer à nouveau W… »
Iniciado en 19 oct. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais avoir dans une table, un colonne de type combo qui contiennent un sélecteur de couleur. En fait la même chose que le superchamp "Sélecteur de couleur" (qui… »
Iniciado en 17 oct. 2005 por
« bonjour, je cherche à copier en valeur une feuille excel dans une autre, voci une partie du code xl>>sheets(i)>>copy() xl>>cells>>Select() xl>>selecti… »
Iniciado en 19 oct. 2005 por
« Je veux saisir 2 durées et les stocker dans un fichier : - l'une est le résultat de la saisie d'une heure de début et d'une heure de fin de travail, - l'autre est une saisie brute… »
Iniciado en 20 oct. 2005 por
« bonjour a tous ceci est ma premiere requete sur le forum dev.. En fait g un projet de "scanner ftp" ou je dois afficher le contenu d'un ftp... pour ensuite afficher uniquement les… »
Iniciado en 19 oct. 2005 por
1 respuesta
« Y aurait-il parmi vous des personnes ayant teste un deploiement Client serveur via INTERNET. Si oui, quels sont les debit utilisés ? Nous avons une appli qui attaque un moteur HF C… »
Iniciado en 19 oct. 2005 por
« Salut tout le monde, j'ai un point que je n'arrive pas à résoudre : dans mon projet ( à la rubrique [Description du projet] ), se trouve bien coché d'utiliser le live-data Or il n… »
Iniciado en 19 oct. 2005 por