PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de faire 2 filtres sur une même table ? je m'explique : à partir d'un fichier, je veux afficher seulement les infos concernant l… »
Iniciado en 19 sep. 2005 por
« Bonjour Le driver ODBC sur HF7 semble avoir un pb avec les dates : quelque soit le requêteur, il renvoie 00-00-0000 ou 00000000 pour les dates non renseignées. Sur certains d'entr… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
« Bonjour, ayant besoin de personnaliser le setup standard de wd, j'ai donc copié ce dernier dans un dossier particulier. En fait il semble que les sources ne contiennent aucune des… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Dans une table mémoire avec saisie sur une colonne RTF nommée LibRTF Lorsque je suis en saisie dans une cellule de cette colonne, je n'arrive pas à me servir des propriétés : Curs… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'avais posé une question voici une semaine au sujet de la récupération du/des groupe(s) utilisateur au niveau Windows. " Re: Récupérer le Groupe auquel appartient l'utili… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
« Bonjour, Est-ce- quelqu'un connait une solution pour récupérer un image d'un document Word ? sous forme d'un fichier .GIF par exemple ? pour l'utiliser dans un champ image windev … »
Iniciado en 19 sep. 2005 por
« bonjour a tous! Y a t il une façon de savoir si le module C/S est installé sur le serveur? et si oui de pouvoir récupérer la version! Sachant que je n'ai aucune information ou il a… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Je suis aussi à la recherche d'un activeX, Merci de me tenir au courant...… »
Iniciado en 20 sep. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une base de donnée SQL server 2000 contenant des images stockées au format varbinary. je voudrais extraire les images et les enregistrer dans des fichiers JPEG ou TI… »
Iniciado en 19 sep. 2005 por
« Bonjour, J'ai internet via le LAN, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour desactiver/activer soit la carte reseau, soit modifier la passerelle, ou autres afin d'empecher l'ac… »
Iniciado en 16 sep. 2005 por