PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je voudrais pouvoir conertir des fichiers 5.5 en version 9 mais je ne trouve plus l'ananlyse 5.5 , est possible si oui comment ? Merci de vos réponses Amicalement Berna… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« je veux un exemple sur la programmation des patterns et je veux connaitre dans quels cas l'utilisation des patterns est préférable… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« salut, j'ai pas trouvé la liste des champs combos prédifinis dans le kouglof,onglet assistant catalogue. ou est je le trouve? merci… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« Salut à tous, existe t'il un exmple de paie en windev quelqu'un a t'il une source de paie Merci d'avance de vos réponses MAX… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« pou l'aide en ligne j'utilise la touche F1 mais il se m'affiche l'aide pour le navigateur internet que j'utilise. indiquer moi comment je trouve l'aide en ligne de windev9… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« salut, je demande à ce qui travaille sur l'exemple WD planning de m'informer comment il remodule l'exemple selon leurs besoins c à dire quelles sont les modifications à effectuer?… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« Bonjour, Un composant est une brique logicielle à intégrer à votre projet. Un composant vous permet de disposer de fonctionnalités très abouties avec quelques lignes de code. Un c… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« Je souhaite éditer un état Windev Sans passer par l'aperçu, mais en autorisant le choix d'une imprimante. J'ai facilement renseigné une combo avec la liste des imprimantes connecté… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« Bonjour, J'imprime un fichier txt grâce à Iimprime. Tout se passe bien, mais entre les lignes j'ai de grandes interlignes. Comment peut-on réduire les interlignes. Voici mon cod… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
3 respuestas
« quelle est la différence enter combo mémoire et cmobo fichiers y-a-t-il d'exemples?… »
Iniciado en 02 sep. 2005 por